Maison-Thailande-immobilier


Maison-Thailande-immobilier

Description


La Thaïlande est la destination à la mode pour de nombreux retraités Européens qui cherchent un mode de vie plus économique ainsi qu’une qualité de vie plus élevée et ensoleillée.
De nombreuses agences immobilières Francophone s’y sont donc installées, c’est le cas de Maison-Thailande-Immobilier, qui propose de nombreux types de logements sur 4 principaux axes : Bangkok, Phuket, Pattaya et Hua Hin.
Il faut savoir qu’il n’est pas possible pour un non Thaïlandais, de posséder le terrain sur lequel son logement est bâti, il faut donc se résoudre à acheter un logement en copropriété, cela s’étends de l’appartement, à la villa en résidence sécurisé, en passant par les condos.

Qu’est ce qu’un condo ?

Les condominiums sont en quelque sorte des maisons de ville, qui sont gérés par une copropriété, ce type de logement est très courant aux états unis. Les parties communes, jardins et voies d’accès sont alors entretenus par un syndic privé. Un système de surveillance est aussi parfois disponible, par le biais de gardiens qui patrouillent. Si par exemple vous optez pour un condo à Bangkok, il est préférable d’avoir une résidence sécurisée et surveillée pendant votre absence, ce système trouve alors toute son utilité. C’est dans ce type de logement que s’est spécialisé Maison Thailande Immobilier, de plus l’agence dispose d’une adresse Parisienne, vous pourrez aller vous renseigner en France, avant de vous rendre sur place pour évaluer votre futur bien en personne !

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.