Management commercial


Management commercial

Description


Halifax Consulting est un cabinet de formations professionnelles qui apporte son expertise auprès des grandes et très grandes entreprises qui nécessitent de motiver ou remotiver leurs équipes commerciales et managériales. Nicolas Caron et Frédéric Vendeuvre sont à l’origine de cette société, car ils sont tous les deux passionnés par la performance et l’excellence du management commercial.

Les prestations du cabinet consistent ainsi en des formations sous forme de programmes (e-learning, blended learning, ou encore digital Learning), mais il existe également des formations à adapter sur mesure, en fonction du nombre d’employés à former (en individuel ou en groupe), et si le besoin d’outils en ligne est nécessaire (Académie en ligne, ouvrages, vidéos …).
Les formations concernent principalement le domaine du commerce et de la vente, en particulier la négociation et le management, mais s’adaptent dans tous les secteurs d’activités tels que l’hôtellerie restauration, le médical, les banques et assurances, ou même le B to B.

De plus, Halifax s’est associé avec de prestigieuses Business School pour proposer des parcours de diplômes et de certifications de qualité. En effet, depuis plus de 10 ans, Halifax a développé son réseau de professionnels et a su apporter le meilleur du partage de connaissances aux employés et managers. Les consultants qui interviennent dans le cadre des formations disposent de spécialités professionnelles sont ainsi répartis afin de répondre de façon précise aux problématiques des clients.

La Poste, Siemens, et Bentley Systems sont deux grands comptes qui sont accompagnés par les services d’Halifax depuis de nombreuses années.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.