Master management


Master management

Description


Larry Page, PDG de Google, est un parfait contre-exemple de ce que le management doit donner aujourd’hui comme vision d’une direction ouverte et en collaboration avec ses adjoints. Sa gestion de l’entreprise à ses balbutiements, ressemble à un mantra austère aux exigences inflexibles. Les 5 règles édictées par ce fou furieux du contrôle, tournent autour de son autonomie à gérer de nombreuses tâches et de déléguer le moins possible à ses responsables de services.

Voulant absolument avoir la maîtrise complète de son entreprise, ce boulimique de travail ne se donnait aucune limite au point de renvoyer tous les managers chargés du lien entre lui et ses employés. Grâce au point de vue des investisseurs qui jugeaient les méthodes de travail dépassées et plus vraiment en accord avec l’ère du temps, Larry Page s’est retrouvé obligé de réembaucher ces responsables de services. Ecarté des affaires courantes inhérentes à Google, il a ainsi pu se concentrer sur les projets annexes de communication du moteur de recherche numéro 1 sur la Toile.

Si vous souhaitez connaître un destin aussi passionnant que Larry Page ou, en tout cas, faire partie des équipes pensantes d’enseignes aussi prestigieuses que Google, découvrez les spécialisations complétant le master management de l’école de commerce Idrac.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.