• Post category:Services aux entreprises
  • Temps de lecture :1 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :1 avril 2022

L’expert de la permanence téléphonique, Médifil, permet aux professionnels de la santé d’obtenir l’assistance d’une secrétaire médicale pour les permanences téléphoniques, l’accueil téléphonique, l’agenda médical, la transmission de consignes, la gestion de la relation patient, l’assistance et support. Ces secrétaires médicales prennent en charge les appels des patients, organisent le planning des rendez-vous.

Le service d’accueil téléphonique propose des réponses téléphoniques personnalisées, une pré-décroche personnalisée ainsi qu’une boîte vocale personnalisée.

La permanence téléphonique permet, à travers un abonnement mensuel, de choisir au travers de plusieurs offres. Les offres se différencient par les créneaux horaires dédiés à un médecin.

L’agenda médical est partagé en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 permet de prendre des rendez-vous, gérer les visites à domicile, gérer les annulations et les reports de rendez-vous. Les services optionnels comprennent l’envoi de l’agenda du jour par mail ou par télécopie.