Mister tendance boutique en ligne


Mister tendance boutique en ligne

Description


Boutique en ligne de bijoux pour accessoiriser vos poignées . Boutique en ligne de bijoux fantaisie pas cher.

Mister tendance vous propose toute une gamme de shamballas qui donnera à votre tenue une touche de couleur. Nous avons des shamballas de toutes les couleurs. Il ne vous reste plus qu’a les choisir selon vos goûts . 

Le shmaballa est très connu dans le milieu de la mode pour son ses petites perles rondes très esthétiques . Le shamballa est très connu chez les célébrités notamment avec Karl lagerfeld.

Ce très joli bijoux à petit prix sera vous séduire non seulement pour mon prix mais aussi pour son esthétique . 

Cette boutique en ligne de bijoux propose aussi des bracelets élastiques. Les fameux bracelets ‘loom bands’ à fabriquer soit même en utilisant des petits élastiques de toutes les couleurs. Avec les loom bands on peut aussi créer des bagues. C’est un accessoires très en vogue en ce moment chez les enfants mais aussi chez les adultes . 

En effet , ce bracelet est très facile à créer soit même . Nous vendons un kit loom bands compris avec 600 élastiques , 1 métier à tisser et 24 fermoirs pour seulement 7,99€ alors n’attendez plus faites vous plaisir ainsi que les enfants qui en deviendrons vite addicte !

Ce bracelet à confectionner soit même permet de favoriser la créativité chez l’enfant ainsi que d’exprimer ses goûts en choisissant soi même les couleurs.

Au top de la mode le bracelet élastique sera vous satisfaire. C’est une vrai tendance mode chez les jeunes de 7 à 17 ans . Cadeau à offrir idéal qui fera plaisir à votre enfant. Si vous avez épuissez tous les élastiques ce n’est pas grave la boutique en ligne propose des sachets de 300 élastiques avec 12 coloris au choix pour seulement 2,50€ alors inutile de vous privé! 

Les enfants peuvent même faire des bracelets avec le prénom de leur amoureuse ou de leur amoureux. C’est un bijoux autant pour fille que pour garçon . Avec ses élastiques la création est à l’infini . Même les parents les portent à leur poignées !

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.