• Post category:Logiciels
  • Temps de lecture :3 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :1 avril 2022
Pour vous aider à maîtriser votre budget télécoms, ComTrafic propose une application d’ Analyse de trafic et facturation des appels offrant l’interface avec l’ensemble des autocommutateurs réseau : AAstra, Alcatel-Lucent, Asterisk, Avaya, Cisco, Mitel, Shoretel, Siemens, Wispe
Pensé pour une ergonomie optimisée, soit pour des usages d‘analyse et surveillance des appels d’une entreprise, soit pour la facturation unifiée (Télévision, Web, Télécoms) à des clients (clinique, hôpitaux, Ehpad…) il autorise d’automatiser les tâches d’édition, les factures et propose une interface avec les outils bureautiques les plus courants.
ComTrafic permet :

La GFT (Gestion financière des télécoms)
  Analyser le trafic des appels sortants.
  Répartir les coûts entre entité (services, clients, etc..)
  Optimiser les contrats opérateurs en fonctions des usages.
  Maîtriser les coûts et contrôler les relevés opérateurs
L’adaptation des infrastructures télécoms
Identifier les périodes de perte d’appels entrants.
  Optimiser les performances des commerciaux.
  Superviser l’efficacité de réponse de votredu service HelpDesk.
  Réorganiser le temps de présence du personnel.
Les contrôles
Surveiller les dysfonctionnements: appels récurrents vers un numéro international.
  Gérer les limitations de dépenses.
Gestion des clients (établissements d’accueil) :
  Refacturer des appels.
  Réaffecter, avec coefficient de refacturation, des coûts télécoms : appels, abonnement.
  Gérer le parcours client.
ComTrafic est un logiciel gratuit jusqu’à 6 postes fournissant un panel de fonctionnalités d’interrogations de base paramétrable et de synthèses, d’API puissants autorisant à l’utilisateur d’accéder à un niveau complet d’informations mais aussi d’accéder aux données du logiciel à travers applicatifs tiers (CRM, Outils de reporting…).
Facilement configurable, ComTrafic offre à l’usager un logiciel de création de rapports efficace, une possibilité de créer et stocker des requètes d’interrogation ainsi qu’un utilitaire d’automatisation efficace. L’ensemble des résultats d’ éditions et de reporting peut être exporté : PDF, XLS, XC SV, HTML…
Forts de plusieurs années de métier dans la péritéléphonie Axit propose des prestations fortes, d’installation, formation (N° agrément) et contrats de support technique ainsi que des développements spécifiques : passerelles, XML….