Permis à points


Permis à points

Description


En 2012, 90 000 automobilistes français ont eu leur permis de conduire annulé. Pour ne pas faire partie de l’un d’entre eux pour les statistiques de 2013, il faut ne pas prendre de risque. Même avec encore six points sur votre permis de conduire, vous risquez de le perdre, certaines infractions étant égale à une perte de six points. N’attendez pas, dès la perte de points sur votre permis, n’hésitez pas à effectuer un stage. 

Si vous êtes à la recherche d’un stage près de chez vous, Permisapoints.fr vous proposera un stage selon vos critères. Les milliers de stages que propose Permisapoints.fr sont agréés par les préfectures françaises et garantis. 

L’inscription peut se faire par téléphone avec une conseillère experte (qui saura aussi répondre à toutes vos interrogations) ou directement sur le site internet. 

Dès que l’inscription est validée, vous recevrez une convocation par email et par courrier si nécessaire. Après avoir participer aux deux jours de stages vous recevrez une attestation qui justifiera la récupération de quatre points sur votre permis.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.