Permis de conduire Bruxelles


Permis de conduire Bruxelles

Description


Au court des vingt heures de conduites imposées par décret, votre moniteur s’évertuera à corriger vos défauts, et ils sont nombreux déjà au départ.

Une des caractéristiques remarquée tout au long de ces 35 années d’enseignement, c’est que les apprentis arrivent avec une posture de conduite qui n’est pas la bonne pour effectuer une manœuvre en cas d’urgence ou pour anticiper un piéton imprudent qui viendrai à traverser soudainement devant votre voiture.

Le moniteur formé pour vous apprendre à vous positionner de manière efficace face à la route et à tous ces autres utilisateurs, va corriger rapidement cette position, pour vous amener à tous voir et éviter ainsi toutes les mauvaises manœuvres qui peuvent, comme vous le savez, engendrées des dégâts pas seulement matériels mais également corporels.

C’est à vous de posséder une concentration maximale, pour bien imprimer dans votre esprit tous ces gestes simples, qui épargnent et épargneront encore beaucoup de vies humaines sur les routes de ce pays, qui connaissent en outre une affluence record qui augmente de ce fait ces risques éventuels.

Toutes ces précautions, vous sont enseignées, dans le seul but de vous garantir l’obtention définitive du permis de conduire, qui se déroule pendant environ 40 minutes lors de l’examen.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.