Poivre et sel


Poivre et sel

Description


Ce blog rassemble des images et des textes associés. Ce sont des photographies surtout, mais aussi des reproductions de dessins ou de peintures.

Toutes ces images et tous ces écrits sont personnels. Les pages de ce blog correspondent au fil des mois  à des humeurs, des opinions, des fantasmes, des rêveries éveillées  sur un peu tout mais pas n’importe quoi dans des domaines qui me touchent particulièrement.

L’évolution des sociétés, les moeurs , l’esthétique , le monde des sensations et des changements liés à la transformation des gens et des choses au fil du temps, la relativité générale des connaissances …
L’imaginaire est aussi un moyen de fermer la porte aux peurs et aux angoisses de monsieur tout le monde:  écrire, dessiner, peindre, photographier c’est aller de l’avant dans son coeur et tenter de voir ce qui se cache derrière l’horizon ou au bout des chemins qui ne mènent nulle part…

Nous allons tous dans la même direction ( ce n’est pas peu dire …) et nous cherchons tous l’arlésienne que chacun décrit sans la connaître : l’image de la vérité…

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.