Préfina


Préfina

Description


Solution de relance

Le regroupement de crédit est une alternative financière qui offre la possibilité à un ménage de réajuster ses remboursements de crédits en fonction de sa nouvelle situation. Les charges d’emprunts sont une masse importante au sein du budget d’un ménage, un tel réajustement implique de mettre en place un dossier de restructuration.
Cette manipulation ne peut pas être appliquée par n’importe qui, il faut déléguer cette mission à un organisme mandaté qui maitrise l’ensemble du processus de refinancement et dispose de mandats auprès de différents partenaires bancaires. L’intérêt de disposer de plusieurs partenaires est de pouvoir les mettre en concurrence afin de bénéficier de la meilleure offre en vigueur.

Préfina, une vision durable

L’objectif de la restructuration de crédits est de tout refondre afin de moduler une nouvelle offre sur mesure, répondant aux principales exigences de la situation du client. Pour ce type d’opération, il est indispensable de rester informé quotidiennement de l’évolution des taux, des produits en vigueur et de proposer des services additionnels comme par exemple la délégation d’assurance de prêts. La délégation en assurance est une solution permettant de bénéficier d’une garantie d’emprunt à un meilleur tarif tout en préservant les garanties prévues par l’offre initiale.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.