Psychanalyste sur Boulogne-Billancourt


Psychanalyste sur Boulogne-Billancourt

Description


Si autrefois, consulter un psy était considéré comme un tabou, une honte, aujourd’hui il est de plus en plus commun de venir frapper à la porte d’un psychologue à Boulogne-Billancourt ou d’un psychanalyste pour se faire aider par un professionnel. Nombreuses sont en effet les raisons qui poussent à consulter un psy comme une dépression, un problème de sexualité au sein d’un couple, un trouble du comportement en société, etc.

Vous habitez dans la ville de Boulogne-Billancourt (92100) ? Vous avez besoin d’un psychanalyste à Boulogne-Billancourt ? Retenez l’adresse de ce cabinet.

Grâce à sa formation, cette psychologue à Boulogne-Billancourt est à même de résoudre les problèmes de mal-être. Son sens de l’écoute, conjuguée à sa longue expérience dans le domaine des thérapies cognitives et comportementales, lui permet de résoudre les troubles psychologiques de manière efficace.

Après avoir évalué votre problème, ce psychologue procède à la psychothérapie à Boulogne-Billancourt proprement dite. Celle-ci consiste à se focaliser sur l’un ou l’ensemble de ces trois aspects, à savoir les comportements, les émotions et les pensées. Le choix dépend du type de mal-être observé et de l’objectif fixé.
Ce psychologue à Boulogne-Billancourt reçoit adultes, couples, adolescents ou enfants dans son cabinet localisé à Boulogne-Billancourt (92). Les consultations durent en général une quarantaine de minutes, plus pour les thérapies de couple.

Outre les troubles d’anxiété et les problèmes de couple qui nécessitent une thérapie de couple à Boulogne-Billancourt, ce praticien aide aussi les personnes en proie aux problèmes d’anorexie ou de boulimie. Pour demander plus d’infos, n’hésitez pas à contacter cette psychologue clinicienne à Boulogne-Billancourt via le numéro affiché sur le site.

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Google+


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.