• Post category:Alimentaire
  • Temps de lecture :3 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :10 juin 2022

La limonade Lorina made in France s’exporte bien et cela n’est pas un simple hasard. En effet, le secteur de la boisson est très concurrentiel et s’imposer à l’international ne peut pas se faire à coup de baguette magique !

Pourquoi la limonade Lorina est tant appréciée ?

Fabriquer de la limonade tous les industriels sont capables de le faire, mais proposer une boisson rafraichissante qui plait n’est pas donné à tout le monde. Le limonadier de Munster Victor Geyer avait parfaitement pris en compte la nécessité de produire une limonade artisanale procurant satisfaction à ses clients. Pour ce faire sa recette limonade a bénéficié d’ingrédients de base savamment dosé et de très grande qualité. Un peu de citron vert, l’arôme qui apporte de la fraicheur dans cette boisson pétillante.

Conserver les méthodes de fabrication et surtout le lieu de production compte énormément. Il faut savoir que si l’on change l’environnement du process de fabrication d’un produit alimentaire, celui-ci peut rendre des résultats complétement différent. Ce fut le cas pour une marque très célèbre de gâteaux sec qui avaient vu leur chiffre d’affaire dégringolé suite au déménagement de leur usine.

La même saveur ancrée dans les habitudes des consommateurs compte par-dessus tout ! La limonade Lorina peut donc afficher des résultats d’exportation très satisfaisant car sa marque de fabrique c’est bel et bien son goût et la qualité d’un produit artisanal.

 

Lorina : de la limonade au sodas, se diversifier et répondre à la demande

  • Limonade sans sucre

Face à la demande et aux changements des habitudes de consommation, Lorina s’adapte et propose de la limonade sans sucre. Le pourcentage d’une population obèse en augmentation, il était utile de pourvoir proposer une boisson appréciée par des consommateurs habitués à boire de la limonade.

C’est donc face à cette demande que la limonade sans sucre Lorina est née en se distinguant du fait que sa recette ne comporte pas d’aspartame. Le principe naturel prévalant sur le reste et donc les arômes primant sur un substitut de sucre.

Une limonade sans sucre avec zéro calorie, une aubaine pour les « adorateurs » de la limonade.

  • Sodas Lorina

Fort de son expérience, Lorina fabrique désormais des sodas avec des arômes diversifiés et naturellement riche en goût. Ce sont 4 sodas commercialisés qui se répandent dans les rayons des supermarchés dans plus de 40 pays. Les sodas s’exportent bien, notamment aux États-Unis premiers consommateurs de soda au monde. A leur yeux,La limonade french par excellence !

On retrouve donc des sodas aux citron, à la grenade, aux agrumes et à découvrir le coco-citron qui vous permettra de découvrir une boisson gazeuse originale.

 

La limonade artisanale Lorina, une boisson rafraichissante de qualité, un savoir-faire ancestral, la garantie pour le consommateur de boire un produit naturel.