• Post category:Mode/Beauté
  • Temps de lecture :3 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :10 juin 2022

Comme Shakira en 2010, c’est Jennifer Lopez qui a été choisie par les organisateurs de la Coupe du Monde 2014 au Brésil pour interpréter la chanson officielle de la compétition aux côtés d’autres stars. Pour l’occasion, il n’était pas question pour la bomba latina de se louper. Ainsi, en modeuse avertie, la chanteuse de 44 ans a sorti le grand le 12 juin dernier lors de la cérémonie d’ouverture du mondial 2014 en arborant une magnifique robe.

Jennifer Lopez et son body pailleté pour la Coupe du Monde 2014

Jennifer Lopez à la cérémonie d'ouverture de la coupe de monde

Tous ceux qui ont suivi en direct la cérémonie d’ouverture de la 20ème édition de la Coupe du Monde 2014 sont unanimes sur le show exceptionnel que leur a offert Jennifer. Mais on retiendra également pour ce grand rendez-vous planétaire, la chanteuse de 44 ans s’est fait remarquée par sa tenue. En effet, elle est apparue sur scène dans une magnifique robe très courte de couleur verte qui laissait clairement entrevoir son énorme décolleté plongeant. Moulée et très sexy dans cette pièce, l’ex petite amie de Casper Smart avait tout de la femme fatale. Ce choix peut aisément se comprendre quand on sait que la chanteuse latino-américaine est de nouveau sur le marché des célibataires. Ainsi, pour la star pas question de perdre sa féminité. Pour ce faire, Jennifer Lopez a opté pour des chaussures blanches à talons Louboutin qui avaient l’avantage de souligner merveilleusement ses longues jambes.

Pour un tel évènement suivi par des millions de téléspectateurs à travers le monde, la bomba latina n’a pas voulu négliger le moindre détail. Pour preuve, elle choisit des accessoires qui ont permis de mettre sa robe habillée plus en valeur. Ainsi, pour ce grand jour, Jennifer Lopez a joué la carte de la sobriété en optant que pour des boucles d’oreilles argentées en forme de triangle inversé. Côté maquillage, la chanteuse mise sur la légèreté avec notamment des yeux soulignés d’un trait d’eye-liner en plus d’une petite touche orangée.