Quels avantages à souscire une mutuelle pour TNS


Quels avantages à souscire une mutuelle pour TNS

Description


Les Travailleurs Non Salariés (TNS), contrairement aux salariés, ne sont pas rattachés au régime de sécurité sociale de base. Ainsi les remboursements dont ces derniers bénéficies sont moins intéressants.

La souscription d’une assurance santé complémentaire est donc à considérer avec soin pour tous ceux qui rentrent dans cette catégorie.

Pour faciliter la décision des entrepreneurs concernés, le gouvernement a adopté une loi, nommée loi Madelin, qui permet à une grande majorité des TNS de bénéficier d’avantages fiscaux lors de la souscription d’une mutuelle, mais aussi d’une prévoyance et d’une retraite complémentaire.

L’avantage de cette solution, au-delà de la fiscalisation avantageuse est la possibilité pour la personne qui adhère à une mutuelle TNS d’en faire profiter l’ensemble des membres de sa famille.

Le site Assurance-tns.net répond à toutes les questions que vous êtes en droit de vous poser et offre aussi la possibilité de demander un ou plusieurs devis selon vos besoins.

La souscription d’une complémentaire santé, n’est pas à prendre à la légère, lorsqu’on voit que le gouvernement rend obligatoire la mutuelle d’entreprise, il est facile d’en conclure qu’à terme les remboursements des frais de santé par la sécurité sociale seront minimisés au maximum.

Prenez le temps dès aujourd’hui de consulter les solutions disponibles pour préparer votre avenir en toute quiétude.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.