Raymond Oesknar de Dromardennes


Raymond Oesknar de Dromardennes

Description


Bonjour à tout les internautes qui viendrons lire mon modeste texte qui a pour but de présenter mon blog personnel sur ma petite vie dans mon village paisible de cinq habitants.

Tout d’abord je vais me présenter à vous, je suis Raymond Oesknar, je suis âgé de soixante dix huit ans et je vis le plus beau village du monde qu’on appelle Dromardennes.

A travers mon modeste blog, je vais vous raconter ma vie, ma façon de voir les choses et essayer de vous faire comprendre, pourquoi la ville de Dromardennes à été complètement oubliée depuis des décénnies par l’Allemagne et la France.

Depuis la seconde guerre mondial, notre village alors ravagé à l’époque, est livré à lui même, c’est-a-dire que nous nous gérons tout seul sans l’aide d’état extérieur, les hivers sont parfois très rude à Dromardennes, notre village ne rajeunis pas et personne souhaite s’installer chez nous car le coin est trop perdu.

Moi, Raymond Oesknar, Maire de village, j’ai décidé de faire le maximum pour que la vérité éclate au grand jours, il est important pour la survie de notre village qu’un maximum de personnes soit au courant de l’affaire, cela pourrait sauver notre village.

Je vous invite tous à cette occasion à visiter mon petit blog sans prétention pour vous tenir informer de nos démarches. Blog de Raymond Oesknar.

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Google+

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.