Reine de Cornouaille


Reine de Cornouaille

Description


Reine de Cornouaille élabore depuis plus de 10 ans des confitures artisanales depuis la Bretagne. La marque met tout son savoir-faire dans des recettes traditionnelles qu’elles rend savoureuses grâce à l’attention particulière qu’elle porte sur le choix du fruit. En effet, en apportant des préparations dont la teneur en fruits est supérieure aux marques présentes sur le marché français, elle se démarque allégrement avec des recettes singulières pour le petit-déjeuner et le goûter.

Au niveau des fruits transformés, ce sont tous les fruits des vergers, qu’il soient à noyau ou à pépin: Fraises, kiwis, abricots, oranges amères, fraises de plougastel. Bref, tous les gourmands et autre gourmets s’y retrouveront avec ces confitures. A noter, que les clients attirés par les produits bio y trouveront aussi toute une gamme qui leur est dédiée. Pas moins de 7 recettes à partir de fruits cultivés sur des parcelles certifiées bio les attendent sur la boutique.

Maîtrisant toutes les finesses de la cuisson du fruit, la marque Reine de Cornouaille a su développer sa gamme de Chutney, présente ici http://www.reine-de-cornouaille.com/cat/confit. Encore méconnu des consommateurs français, ou des mères de famille qui aiment cuisiner, les confits apportent la petite touche supplémentaire pour relever et accompagner certains plats. Ils permettent entre autre, de donner un peu de saveur à des sandwichs, grâce notamment à des confits d’oignons ou d’échalotes, finement cuisinés. Mais ce  sont aussi les poissons, les viandes blanches et les rôtis qui peuvent se marier facilement avec ses délicieux mélanges de fruits.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.