• Post category:Dépannage
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :1 avril 2022

Le site internet madmac-informatique.fr est comme son nom l’indique un site d’informatique. Il propose de réparer tous vos appareils informatiques uniquement de la marque Apple. Il est composé de plusieurs onglets parmi lesquels vous pouvez choisir soit en fonction de votre modèle ( portable, fixe, smartphone ou tablette ) soit en fonction de votre panne. Cela vous permet de faire une première sélection. Les couleurs sont lumineuses, avec en fond des photos de différents appareils de la marque Apple.

Le site vend également des pièces détachées et des accessoires pour pouvoir réparer votre appareil informatique seul.
Le but du site internet madmac-informatique.fr est de vous réparer vos appareils endommagés, plutôt que de les changer, vous pouvez leur donner une seconde vie. L’envoi et le suivi se font par colissimo.
Pour les plus initiés, les pièces détachées pourront servir à réparer vos appareils seul.

Le mode de paiement est sécurisé, vous pouvez payer par carte bancaire ou encore par paypal. Pour les personnes qui habitent sur Paris, vous avez même la possibilité de déposer votre appareil directement en boutique. C’est un gain de temps puisqu’ils s’engagent à vous le réparer rapidement ( maximum 48h ). Sur cette même page, un plan de la boutique avec les horaires d’ouverture et de fermeture. Vous trouverez également des liens qui vous dirigeront vers des partenaires ainsi que des liens qui vous amèneront sur des blogs spécialisés dans la marque Apple.
 
Le site est plutôt bien fait. Il est clair et explique chaque étape de leur procédé, notamment pour l’expédition du matériel à réparer. Vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires à votre réparation. Vous avez même la possibilité de les contacter par téléphone.
Ce type de site internet comme madmac-informatique.fr se multiplie ces dernières années et permet aux utilisateurs de donner une seconde vie à leurs appareils électroniques.