Riad Rabat Darelkebira


Riad Rabat Darelkebira

Description


Riad Dar el Kébira est une maison traditionnelle, Vous serez séduit par le parfum de cèdre que vous entrez dans ce joli plancher room.The est en zellige naturel, et la chambre a été décorée dans des tons subtils de l’écru et taupe. Un feu de cheminée et du chauffage central vous gardera au chaud en hiver, et vous avez un accès direct à la terrasse, piscine et solarium, ainsi qu’une salle de bains en tadelakt, avec une foule de détails pour assurer un séjour agréable et confortable. 

C’est une très belle suite sur le rez de chaussée avec 6 mètres de hauts plafonds en « Gaiza » (marqueterie sculpté poutres). Les têtes de lit ont été façonnés en tadelakt et briquettes traditionnelles. Meubles en bois anciens et des tons chauds de zellige vont sûrement avoir des songes subsaharienne, où vous pouvez oublier le confort de ka vie moderne.

Parmis nos meilleurs suites vous trouvez : 

le favori 

Cette suite s’ouvre sur un salon traditionnel avec télévision, mini-bar, et deux banquettes qui peuvent être transformés en lits. Sur la mezzanine est une belle chambre avec un éclairage doux autour du lit alcôve. Les doubles portes en bois massif s’ouvrent sur une salle de bains spacieuse avec un dôme sculpté en pierre d’origine qui ajoute une touche d’authenticité sans sacrifier le confort. 

la Sultana 

En quittant le patio éclairé, vous pouvez réparer à l’ambiance raffinée de cette troisième suite « Oriental ». Comme les précédentes, elle bénéficie d’un confort moderne, une ambiance exotique et des matériaux traditionnels rénovés avec soin. Dans le salon marocain, deux banquettes peuvent être transformés en lits. Au premier étage, vous apprécierez l’éclairage d’origine, mais chaud dans la chambre, ainsi que la belle décoration de la salle de bains attenante. 

The Star-Spangled 

La suite Céleste est la perle du Riad. Une multitude d’étoiles ornent les chambres: lampes de table avec des nuances de cuivre ajouré, carrelage naturel et des murs en tadelakt gris nacrés … La suite est située au premier étage de la piscine et est accessible à partir de la salle de lecture par un bel escalier éclairé par une dôme de verre. La salle de bain toute la longueur de la chambre à coucher et dispose d’une douche à ciel ouvert. Il ya des sièges de l’alcôve douillet dans la cheminée, ce qui en fait un véritable havre de paix.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.