Savons naturels


Savons naturels

Description


Comment choisir un bon savon parmi la myriade de produits proposés un peu partout ?

D’abord en axant son choix sur des bases végétales et pures et en évitant tout additif chimique ou toxique.

Savonsdusud.com propose une très grande variétés de savons à la coupe , ne contenant que des éléments naturels et enrichis d’huiles essentielles.
Les parfums sont délicats et réveillent les sens, senteurs du sud aux mélanges chaudes et voluptueuses…

De très nombreuses variétés sont proposées, des déclinaisons, fruitées, gourmandes pour toutes les peaux et pour toute la famille.
Les savons et produits bio de savonsdusud.com suivent un procédé de fabrication unique, manuelle et ancestrale qui permet de préserver l’authenticité et la pureté du savon naturel.

Des coffrets avec différentes variétés de pains de savon permettent d’essayer et de découvrir toute une gamme de savons.
Les déclinaisons, les parfums, les essences sont très nombreux, et font la joie de tous.

Chaque savon possède ses propres qualités et propriétés.
Suivant les huiles essentielles qui le composent, il sera soit assainissant, soit relaxant soit tonifiant et raffermissant ou même les quatre en même temps et plus encore.
Garantis sans additifs chimiques, toxiques ou sujets à controverse ni sans aucun conservateur, ces savons naturels préservent la peau tout en la nettoyant en douceur.

Un moment magique de bien-être et de détente en perspective !
L’entreprise artisanale Savons du Sud est connue sur les marchés de Provence et les foires artisanales où leurs produits bio sont réputés pour leur qualité.
Leur boutique en ligne déploie un large catalogue de savons et de produits de beauté naturels.

Des nouveautés sont régulièrement proposées avec des alliances originales et inattendues entre les huiles, les parfums et les essences …
Toutes les commandes sont traitées rapidement et un service clientèle est à votre disposition pour répondre à toutes les demandes.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.