Simplifiez votre déménagement


Simplifiez votre déménagement

Description


Lorsque vous organisez un déménagement ou des travaux  si vous souhaitez réserver des place de stationnement  la mairie de votre commune pourra vous faire un arrêté municipal de stationnement sur simple demande de votre part.
Néanmoins  la mise en place de la signalisation temporaire est à votre charge et vous devrez baliser les emplacements à l’aide de panneaux d’interdiction de stationner et de votre arrêté municipal.
Pour cela,  Balisage vous propose deux solutions pour la mise en place de vos panneaux 😉
La prestation complète :
 
Pas de stress  on s’occupe de tout et même de la demande de l’arrêté municipal si besoin.
Pour 90€ notre équipe récupérera votre arrêté municipal auprès du service de voirie puis mettra en place la signalisation et préviendra la Police municipal pour en contrôler la conformité et ainsi faire intervenir la fourrière en cas de stationnement gênant le jour J.
De plus, en cas de vol ou de perte du materiel, nous nous engageons à remplacer les panneaux afin que votre balisage soit toujours efficace.
La prestation est proposée sur les communes de Toulon, Marseille, la Seyne sur mer et Toulouse. Var (83) Bouches du Rhône (13) et Haute-Garonne (31).
 
Le kit de panneaux pour déménagement :
 
Pour les budgets plus sérés, nous proposons la livraison de panneaux d’interdiction de stationnement partout en France pour 35,5€ la paire. Ces panneaux vous permettront de faire valoir vous même votre arrêté municipal sur la voie publique. En effet retrouvez nos trucs et astuces pour la mise en place d’arrêté municipaux sur notre blog http://balisagevert.blogspot.fr/
Vous êtes un professionnel du déménagement, du BTP, de l’élagage ou paysagiste, et vous souhaitez vous débarraser de cette contrainte pour plusieurs villes du sud de la France, contactez-nous pour une étude de votre besoin, nous vous proposerons une solution adaptée !
Notre entreprise recevra vos appels du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00. vous pouvez nous contacter aussi par email à tout moment 😉

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.