Solution contre la mauvaise haleine


Solution contre la mauvaise haleine

Description


On est souvent mal à l’aise lorsqu’on se trouve face à une personne qui a mauvaise haleine. Pour éviter de faire subir cette gêne à votre entourage, il est indispensable d’avoir une hygiène bucco-dentaire parfaite.

Parfois le brossage ne suffit pas !

Mais outre le brossage quotidien des dents (voir même après chaque repas), il faut parfois utiliser des solutions plus performantes pour lutter contre la mauvaise haleine. Parmi les solutions proposées par le site contre-la-mauvaise-haleine.fr, le bain de bouche CB12 est reconnu pour son efficacité. L’association exclusive du zinc et de chlorhexidine en faible concentration permet de créer une véritable barrière pour lutter contre l’halitose.

 

30 sec. de bain de bouche pour 12h de fraîcheur

En plus de ces éléments spécialement utilisé pour leurs propriétés contre la mauvaise haleine, le bain de bouche CB12 contient aussi du menthol pour parfumer légèrement l’haleine et du fluorure de sodium qui aide dans le renforcement de l’email et donc dans la protection des dents contre les caries. A ce titre, CB12 est recommandé par l’Union Française Bucco-Dentaire (UFSBD). Avec une seule utilisation de bain de bouche, vous êtes assuré d’une fraîcheur continue pour 12h.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.