Spécialiste du volet roulant


Spécialiste du volet roulant

Description


Atouferm.com, spécialiste de la fermeture, présente un large catalogue de produits pour votre habitation. Tout d’abord, les volets roulants proposés par le site, divers dans leur couleur, forme et motorisation, offrent une protection contre le soleil et permettent d’économiser de l’énergie lorsqu’il fait froid. Tout comme les portes de garage et les volets battants, les volets roulants sont fabriqués sur mesure en fonction de votre demande et peuvent donc être adaptés à vos goûts et au style de votre habitation. Atouferm.com propose en outre des moustiquaires de différents types (verticales, horizontales ou avec un double coffre) ainsi que divers accessoires (accessoires pour la pose des produits et accessoires de menuiserie notamment).

Attentif aux besoins et éventuelles difficultés de ses clients, Atouferm propose différentes notices expliquant par exemple la pose des volets roulants ainsi que leur câblage et branchement. De même, le site offre divers conseils pour prendre correctement vos mesures afin de commander un volet roulant ou poser un coffre tunnel.

Atouferm.com vous offre la possibilité de demander un devis gratuit pour l’article qui vous intéresse, devis que vous recevrez sous 48h. En outre, le site permet de régler votre commande grâce à différents modes de paiement (Paypal, chèque, paiement par carte bancaire ou virement). Il faut savoir qu’il n’est pas possible d’échanger les articles fabriqués sur mesure ; au contraire, les autres articles peuvent être remboursés. En ce qui concerne les délais de fabrication de vos articles, il faut compter 5 jours ouvrés pour les coulisses et lames seules, 15 jours pour la confection de volants roulants et tabliers et enfin 3 semaines pour la réalisation des portes de garage. Vous avez ensuite le choix entre différents modes de livraison selon la taille et le poids de l’article commandé (Colissimo, France Express, livraison par transporteur GLS ou par transporteur spécialisé…).

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.