Spero Patronum


Spero Patronum

Description


En 2030, après la mort de Lord Voldemort bien des décennies auparavant, le monde magique a sombré, encore une fois. 

La décennie qui suivit la mort du mage noir le plus puissant de tous les temps fut la plus paisible de toutes celles que le monde magique ait connu. Cependant, des réticences et des haines subsistèrent. Le Ministère de la Magie, ne voulant plus connaître les horreurs de l’époque de Vous-Savez-Qui prit parti d’uniformiser la population magique. Ainsi, les êtres différents étaient tous rejetés, et le blâme fut vite porté sur les loups-garous, réputés cruels et sanguinaires.

Les loups-garous, créatures de la nuit, furent obligés de se plier aux volontés de l’impitoyable Ministère. Ainsi, chaque pleine lune, les lycans répertoriés étaient emprisonnés et attachés dans la tristement célèbre prison d’Azkaban, considérés comme des bêtes, évitant ainsi toute prolifération de la race. Cela dura plusieurs années avant que l’une des créatures, Fenhir Greyback, ne se révolte et s’échappe d’Azkaban un soir de pleine lune. L’ancien mangemort réduisit tous les efforts du Ministère à néant, mordant et tuant chaque sorcier qui croisait sa route. Cette  nuit du 5 mai 2037 fut gravée à jamais dans le coeur de tous. Les loups Garous prirent conscience de leur pouvoir et de leur humanité en même temps que de l’injustice qui avait été commise. Ralliés aux Mangemorts en quête de sang, les hybrides devenaient de plus en plus puissants.


Se réunissant dans le plus grand des secrets et en se cachant du Ministère, ils planifiaient leur vengeance, une vengeance plus terrible encore que celle du Seigneur des Ténèbres. Contaminant les élèves de Poudlard ou les adultes, les loups ralliaient le plus grand nombre possible de puissants à leur cause par la force. De plus en plus nombreux et de plus en plus violents, ils attendaient. Le monde magique entier allait payer.

Nous sommes aujourd’hui en 2039

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.