Stages d’anglais pour tous: e4all, English for all


Stages d'anglais pour tous: e4all, English for all

Description


L’anglais plébiscité par les étudiants

Grandes écoles d’ingénieur, grandes écoles de commerce, BTS en commerce international, BTS en tourisme, facultés de droit des affaires, scientifiques dans toutes les disciplines, informaticiens, etc. Les étudiants français plébiscitent l’apprentissage de l’anglais. Ils sont plus de 70% à vouloir parler anglais « couramment » ou encore mieux, être bilingues. Ils sont pour la plupart frustrés de ne pas avoir réussi à bien parler l’anglais à l’école et à l’Université.

Ils sont de plus en plus nombreux à devoir prouver leur niveau d’anglais en passant des certifications d’anglais (TOEIC, TOEFL, IELTS et BULATS notamment).

Alors comment se débrouiller pour apprendre l’anglais ?

L’offre de stages d’anglais e4all

Coincés entre des écoles de langue onéreuses (à partir de 200 € par mois pour la plupart) et des ressources gratuite en ligne généralement insuffisantes (pas d’expression orale, pas de professeur d’anglais), les étudiants français sont nombreux à trouver difficile d’atteindre le niveau d’anglais désiré.

e4all innove en proposant des stages d’anglais d’une qualité irréprochable (méthode Cambridge intégrée, développée en partenariat avec l’Université de Cambridge) à des tarifs abordables: moins de 100 € par mois. Cette offre est actuellement lancée de façon expérimentale à Montpellier et Narbonne avant d’être proposée par les autres écoles du réseau VICTORIA’S English.

 

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.