Stop aux aboiements avec un collier anti aboiement


Stop aux aboiements avec un collier anti aboiement

Description


Un chien qui aboie à longueur de journée peut apporter des ennuis à son maître. Vous pensez peut être que la boule de poils fait partie de la famille et que il n’est pas question de le remettre à sa place, alors que il sera un danger pour vous si ses aboiements intempestifs ne cessent de continuer, notamment un procès engagé contre vous par vos voisins ou bien les crises de nerfs causées par ce bruit fastidieux. Aimer son chien signifie, s’occuper de lui, de son bien être mais aussi lui procurer la meilleure éducation pour que votre relation ne soit pas perturbée par ses mauvaises manières.

Nous avons déniché une solution pour vous aider à discipliner votre boule de poils, lui faire porter un gadget magique qui n’est rien d’autre que le collier anti-aboiement. Il s’agit d’un outil très pratique pour domestiquer notre petit toutou. Le collier, effectivement, ne présente aucun danger pour le chien, son réglage est bien étudié pour que celui ci ne s’active qu’à un certain nombre d’aboiements continus. Il existe cependant différents types de colliers anti-aboiement, tels que les colliers à spray, ultrason ou bien électriques.

Le collier anti-aboiement Spray, convient parfaitement pour tout âge de chien, il consiste en effet à projeter du spray à odeur déplaisant pour le chien à chaque fois que ce dernier aboie vigoureusement. Le produit pulvérisé est absolument inoffensif, il est tout simplement parfumé à la citronnelle qui n’est malheureusement pas l’arôme préféré de nos amis les chiens. Ensuite, le collier ultrason, le procédé est le même, sauf que cette fois ci, si le chien persiste dans son aboiement, le collier emmétra un son désagréable pour que celui ci apprenne à ne pas trop aboyer. Puis, le collier électrique, rassurez-vous, la décharge électrique dégagée par le collier est très faible mais assez pour dresser le chien. Ici, il n’est surtout pas question de torturer l’animal, le collier a été conçu pour l’éduquer, cependant, tout est bien réglé pour éviter tout risque de danger pour lui.

Les chiens sont nos fidèles amis, nous voulons le meilleur pour eux, alors faisons en sorte que cette relation s’éternise.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.