Sud Occitanie, presse de la Haute Garonne et du Comminges


Sud Occitanie, presse de la Haute Garonne et du Comminges

Description


Journal gratuit de la Haute Garonne et plus précisément du Comminges, Sud Occitanie propose deux fois par mois une nouvelle édition à ses lecteurs. En plus de la version papier du magazine, déjà très populaire auprès des populations locales, Sud Occitanie a développé un site internet pour tous ceux qui souhaitent accéder aux informations de ce bimensuel.

Vous devez vous en douter, le journal traite de sujets d’intérêt public tels que l’économie, le juridique ou encore de l’emploi. Cependant, au-delà des rubriques d’informations que l’on peut retrouver dans la plupart des journaux, Sud Occitanie met l’accent sur les acteurs locaux qui sont à l’origine du dynamisme de la région. Ainsi, les commerces de la Haute Garonne et du Comminges, les artisans ainsi que les grandes entreprises sont mis en avant afin de les faire connaître et de faire ressortir leurs talents, ces derniers permettant de faire vivre la région d’un point de vue économique et parfois même touristique.

 

Une nouvelle rubrique, déjà très populaire, a fait son apparition dans le magazine, il s’agit des « petites annonces ». Le marché de l’occasion a connu une croissance fascinante ces dernières années, ce que l’on peut certainement expliquer par les difficultés économiques que nous connaissons depuis un certain temps. Ainsi, dans la rubrique « petites annonces », vous pourrez trouver différentes catégories très diverses : l’immobilier, l’emploi, l’automobile, l’électroménager et bien d’autres… Le grand avantage est que vous pouvez facilement trouver ce dont vous avez besoin près de chez vous en sélectionnant sur le site votre département, ainsi la proximité est appréciable car il devient possible d’aller voir le produit sans avoir besoin de faire de nombreux kilomètres.

 

Sud Occitanie souhaite réellement aider les acteurs locaux, les commerçants, artisans et autres entreprises comme nous l’avons vu plus tôt, mais cela va plus loin, le magazine aide les association et clubs sportifs et culturels à promouvoir des évènements grâce à son rôle de sponsor. Ainsi, l’évènement bénéficie d’une visibilité accrue et ainsi gagne en popularité.

Selon Sud Occitanie, notre région vaut de l’or et elle mérite d’être connue et valorisée.

Notez ce site



Catégorie

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.