Taxi moto à Paris


Taxi moto à Paris

Description


La région parisienne rassemble quelques centaines de kilomètres, que ce soit pour se rendre à l’aéroport de Beauvais ou de Roissy Charles de Gaulle, ou dans un restaurant, à un salon, ou autre, le taxi-moto est ce qu’il y a de plus rapide, de plus enthousiasmant, et ce, quelle que soit la météo. 

Les validations de réservations se font via un mail ou au téléphone le cas échéant.

Au point de vue confort et sécurité, les modèles de motos utilisées par les pilotes de taxi sont de vraies motos exceptionnelles.

Deux motos et un scooter se partagent la plupart des ventes destinées à la pratique du taxi à moto, la Bmw K 1600 GT, la Honda Goldwing 1800 et enfin le scooter Suzuki Burgman 650. 

Autant les deux motos sont des grosses motos pouvant supporter un surplus de charge, des grands voyages et possèdent un volume de stockage plus important, autant le scooter enchante les pilotes de motos taxi par sa facilité de conduite en ville et ses compétences routières évidentes.

Pour les trajets urbains et périurbains, le scooter se démarque de la moto par son aisance à se faufiler tout en avançant un confort de haut rang au passager.

Malgré sa puissance et sa cylindrée, il correspond tranquillement à toutes les sollicitations de ce travail exigeant.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.