The King of The Geeks – Le roi des Geeks


The King of The Geeks - Le roi des Geeks

Description


Bonjour à toi cher lecteur,

pinguinalité (c’est mon surnom) souhaite te présenter son blog :

The king of the Geeks ou le Roi des Geeks

Je vous rassure, je n’ai pas la grosse tête, mais si vous êtes webmaster, vous savez que cela devient un vrai casse-tête pour trouver un nom de domaine, qui soit facile à retenir et bien sûr, qui soit encore disponible.

On me  traite souvent de geek et je cherchais donc un nom de domaine qui contienne le mot geek, ce qui n’est pas évident.

Voici pourquoi le site s’appelle kingeek.

Kingeek = king + geek

Un geek, si vous ne le savez pas, c’est une personne qui a une passion pour un domaine. Dans le langage populaire, le geek est souvent associé à l’informatique, mais ce n’est pas forcement le cas. Wikipédia annonce qu’un geek est une personne qui est passionnée pour un « domaine de l’imaginaire ».

Pinguinalité

Pourquoi utilisé le pseudo de pinguinalité. Je pourrais vous donner plusieurs raisons, mais la vraie raison est que ce mot a été utilisé dans le cadre d’un concours. Pour en savoir plus, vous trouverez un article sur le blog qui vous détaille le tout.

Un blog sur les nouvelles technologies

Si vous ne vous en doutez pas encore, le blog des geeks vous propose des articles sur le thème des nouvelles technologies.

Les articles sont regroupés dans plusieurs catégories, pour une meilleure recherche et une meilleure consultation du blog.

Voici quelques catégories qui sont présentes sur le blog : Cinéma, Internet, Téléphonie, Informatique, Vidéos…

Je ne vais pas vous détailler toutes les catégories, car ce n’est pas le but de cette description. Je vous conseille donc de venir voir par vous même.

Si vous avez eu le courage de lire toute cette description, je vous en remercie et je sens que vous êtes quelqu’un qui a envie de partager votre passion.

C’est pour cela que je vous propose de publier vos articles sur le blog.

Si vous avez envie de publier plusieurs articles, je peux vous ouvrir un compte.

Si vous souhaitez écrire un seul article, vous pouvez le faire via un formulaire.

Vous pourrez choisir un pseudo, mais pas pinguinalité, car il est déjà pris.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.