Toyota Material Handling France

Avec Toyota Material Handling France, profitez de plus de 70 ans d'expertise au service de la manutention.

Toyota Material Handling France

Description


 

Toyota Forklifts: un site web au service de nos clients

Retrouvez sur www.toyota-forklifts.fr les gammes de chariots élévateurs et chariots de magasinage Toyota Material Handling France.

 

Cette filiale de la marque européenne TMHE fabrique et commercialise tout le matériel nécessaire aux travaux de manutention depuis plus de 70 ans. Née d’une fusion entre BT France et Toyota Material Handling en 2000, l’entreprise comptabilise aujourd’hui plus de 80 points de ventes dans toute la France.

 

Découvrir la marque

Ce site web est conçu afin fournir aux visiteurs l’information la plus claire et complète possible, pour d’être en mesure de choisir au mieux l’engin qui leur convient sur des critères techniques. Vous pourrez d’ailleurs, à ce titre, contacter directement nos conseillers pour être renseigné ou établir un devis.

 

Nos utilisateurs peuvent en outre se renseigner sur les valeurs, ainsi que l’historique de la marque.

 

Si vous souhaitez nous suivre, vous pourrez également venir consulter toutes les actualités de TMHF: salons, nouveautés, trophées,…

 

Accédez également à nos divers réseaux sociaux directement depuis le site: vidéos Youtube, réseau de recrutement…venez nous rencontrer!

 

Les Services Toyota

Toutes les informations concernant nos services et solutions innovantes sont détaillés dans les sections dédiées du site: location, solutions de financement, gestion de flotte ou encore SAV.

 

Une production éprouvée

Le Système de Production Toyota (TPS) est l’un des plus performants du marché: en intégrant directement les collaborateurs et leurs connaissances dans la production, la marque encourage l’amélioration globale de tous les processus de la société. Ancré dans la culture d’entreprise, le TPS influence tout le parcours du produit, de la première étape de conception du chariot élévateur à sa commercialisation, garantissant ainsi la meilleure qualité.

 

En outre, toutes les usines de production Toyota sont soumises à des normes particulièrement strictes leur ayant permis d’obtenir les certifications  ISO 14001 et 9001, dans une démarche de respect de l’environnement et du développement durable.

 

 


Notez ce site



Catégorie

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.