Vente de métaux précieux : or, argent et platine


Vente de métaux précieux : or, argent et platine

Description


Goldson reprend l’or (jaune ou blanc) ainsi que l’argent que lui envoient, par correspondance au moyen du colis sécurisé et assuré prévu par La Poste, des vendeurs, qu’il s’agisse de simples particuliers en possession de vieux bijoux, de pièces ou de débris (colliers cassés, bracelets, etc), ou de professionnels qui récupèrent des métaux précieux (notamment l’or dentaire).
Vendre son or à Goldson, c’est s’assurer de bénéficier d’un prix de rachat au-dessus de la concurrence. Quelle que soit la conjoncture, ce prix est calculé de façon à vous proposer le montant le plus élevé possible. Une simple comparaison avec les principaux acteurs de l’achat de métaux précieux vous assurera que les conditions de reprise proposée par Goldson sont excellentes.
Une simulation à l’aide de sa calculette en ligne vous donnera un premier aperçu des estimations possibles pour les différentes qualité de métaux (or et argent). En effet, parce qu’elle est mise à jour quotidiennement, cette calculette vous permet d’obtenir le montant en euro auquel vos objets seront négociés : il suffit de connaître le nombre de carats, le poids, et vous obtiendrez un prix net (toutes taxes déduites).
Lorsque vous expédiez vos bijoux ou pièces à Goldson, ceux-ci bénéficient d’une expertise et vous êtes immédiatement contactés pour valider ou refuser la proposition (en toute liberté).

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.