Vérification du curriculum au recrutement


Vérification du curriculum au recrutement

Description


La société Verif CV est une étude qui a pour but d’ apporter une assistance au directeur des RH des institutions, pour déceler les profils adaptés.

Durant le recrutement, la concurrence chez les postulants s’avère sévère, tel que que des postulants optimisent leur curriculum vitae. L’étude Verif CV soutient les directeurs des RH à découvrir les dossier embellis. Nous faisons des enquêtes concernant les expériences prédentes de la personne.  Nous appelons les entreprises précédentes. On évalue les implications, les période de travail et les causes de l’achèvement du travail. On joint les références et alors on vérifie que la personne a effectué un bon travail au sein de la société.

Nous regardons encore les certificats. Alors on explore la fonction et l’année. Il nous faut avant tout l’acceptation préalable du candidat avant d’initialiser les contrôles On respecte une déontologie c’est dire que lorsque nous joignons employeurs précédants on leur signale à chaque fois que ce contrôle est neutre On peut aussi analyser encore la les commentaires sur le web, ainsi que les curriculum écrits sur les sites spécialisés Les exagérations examinées sont la plupart du temps des tromperies sur les emplois, des durées de travail augmentées mais encore des échelons linguistiques faux. On présente de nombreuses offres dans le but de scruter le profil des postulants analysés.

L’intérêt principal pour l’employeur est d’ôter le piège de faire une erreur de recrutement. Un licenciement passé plusieurs mois est dommageable, mais encore ça est très cher. De plus, ça peut éventuellent porté sur le dos du cabinet de recrutement.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.