Verrue


Verrue

Description


Ce site internet présente toutes les solutions pour vous permettre de vous débarrasser le plus facilement possible de vos verrues.

Les verrues sont des petites excroissances rugueuses (tumeur bénigne), plus ou moins arrondies, indolentes, disgracieuses qui peuvent être trouvées partout sur le corps, mais surtout sur les mains et les pieds. Leur surface est granuleuse ou sillonnée. Les verrues peuvent se développer sur n’importe quelle partie de la peau, y compris les parties génitales, le rectum, les doigts, les ongles et même à l’intérieur de la bouche.

Les verrues sont des tumeurs bénignes

Ces tumeurs jettent des racines plus ou moins profondes dans la partie où elles siègent, presque toujours multiples chez le même individu. Elles colonisent surtout les parties à peaux fines et délicates comme les.

Elles sont normalement incolores et peuvent apparaître n’importe où sur le corps. Une fois apparues, elles peuvent disparaître très rapidement sans aucune intervention de votre part ou bien coexister avec vous pendant des mois, voire des années avant qu’elles ne disparaissent un beau jour, ou pas.

La science médicale a identifié le virus qui est responsable du développement des verrues. Il s’agit du Papilloma Virus Humain. Il existe près de 200 types de Papilloma Virus, chacun est référencé par un numéro.chaque type de virus provoque une infection différente. certains types de ce virus affecte particulièrement les humains d’autres n’ont absolument aucune incidence sur le vie humaine.

Enfin, certaines souches de ce virus sont responsable de tumeur aligne ou cancer.

La plupart des verrues sont non cancéreuses, mais je me dois, là encore obligée par la loi, de vous conseiller de vous rendre chez votre médecin si vous voyez vos verrues changer de forme ou de couleur. Une biopsie peut être nécessaire afin d’obtenir un diagnostic rassurant.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.