Villa d’Avril, EHPAD à Saint Avold


Villa d'Avril, EHPAD à Saint Avold

Description


Au sein de la Villa d’Avril, assurer le bien-être physique et mental des personnes âgées est primordial aux yeux du personnel encadrant.

Cette maison de retraite met en place avec chaque nouvel arrivant un projet de vie qui lui correspond. Ses besoins sont étudiés ainsi que ses habitudes et un diagnostic est réalisé à partir de ces éléments. Autonomie, santé, liens familiaux, goûts alimentaires, de nombreux détails sont pris en compte afin de lui offrir des services adaptés.

La résidence étant médicalisée, les personnes malades ou dépendantes peuvent être accueillies. Plusieurs spécialités sont dispensées par des professionnels, comme l’art-thérapie et l’Humanitude. L’EHPAD Villa d’Avril est également compétent pour soigner les malades d’Alzheimer.

Chaque jour, des animations sont organisées pour renforcer les liens entre les résidents et les aider à stimuler leurs capacités créatives et intellectuelles. Si vous êtes intéressé par cette maison de retraite, n’hésitez pas à consulter son site web et découvrir l’ensemble de ses prestations. 

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.