Voix off institutionnel pub documentaire – Frédéric Blindt


Voix off institutionnel pub documentaire - Frédéric Blindt

Description


Frédéric Blindt est comédien voix off œuvrant dans différentes spécialités. Sa voix est présente dans des domaines variés comme les commentaires pour des films d’entreprise, la publicité, ou la narration de documentaires.

Plus de 50% de son activité concerne la voix enregistrée pour des films institutionnels, messages internes ou externes pour des entreprises, et vidéos corporate.

Véritable acteur de l’identité sonore, Frédéric Blindt dispose d’un éventail de voix et d’une interprétation parfaitement adaptés aux besoins des entreprises en terme de communication ou de marketing, que ce soit pour un film sur internet, une vidéo, ou un clip publicitaire, par exemple.

Renforçant l’image d’une marque ou d’un produit, sa voix peut véhiculer avec force et subtilité des émotions, un propos informatif, un événement, ou tout autre message didactique.

Pour trouver la voix off qu’il convient, un casting est souvent réalisé. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site internet de Frédéric Blindt afin d’y découvrir les différentes interprétations proposées. On y découvre aussi que sa voix est utilisée par des marques comme Legrand, TomTom, eDarling ou Orange ainsi que dans des productions audiovisuelles ou à la radio, sur France Inter par exemple…

Faire appel à un vrai professionnel de la voix off pour des projets de communication ou de marketing, qui saura s’adapter aux besoins, et être force de proposition, est un gage de réussite.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.