Voyages Cambodge


Voyages Cambodge

Description


Pourquoi pas un voyage au Cambodge ! Une destination paradisiaque pour les amateurs de culture et de nature. Elle vous ensorcèle par ses temples sublimes, ses vestiges au charme colonial, sa population au sourire permanent et son art magnifique.

Pour répondre à votre question quand partir au Cambodge , Le Cambodge se visite surtout en hiver, entre décembre et janvier. C’est certainement la meilleure saison pour éviter les températures étouffantes d’Avril et de mai (40°C) et les pluies violentes de juin et d’octobre. Un visa de 30 jours sera obligatoire pour séjourner au Cambodge, il peut être récupéré à l’aéroport pour 20 euros. Prévoyez une lotion anti moustique et n’oubliez pas d’emmener une moustiquaire imprégnée d’insecticide avec vous. La nuit, n’oubliez pas de porter des vêtements qui couvrent vos bras et jambes.

Voyagez au Cambodge ne serait-ce que pour visiter les Temples Angkor, véritables symboles du pays ! Situés non loin de Siem Reap, ils formaient jadis la capitale du royaume des Khmer pour cinq siècles successifs. Véritables témoins de la glorieuse histoire cambodgienne ! Ce site de 400 km de superficie agglomère un grand nombre de temples grands et petits, dont la majorité est soigneusement sculptée dans de gros blocs de pierres. Angkor Wat, Angkor Thom, le Bayon, le Baphuon, Takeo, Ta Phrom et bien plein d’autres pagodes sauront vous subjuguer.

Ayez surtout un guide Cambodge à vos côtés. Il vous sera indispensable pour découvrir la culture khmère et l’histoire flamboyante du Cambodge, il saura également vous prévenir des sites qui manquent de sécurité et des dangers à éviter.

Au Cambodge il n’y a pas que les temples bouddhistes à vanter, le pays regorge de richesses à admirer. Goûtez le plaisir de sillonner les rizières en terrasses et de parcourir les campagnes cambodgiennes au charme inouï, laissez-vous vous surprendre par l’hospitalité de ses habitants… Une chose est sûre, le Cambodge ne vous laissera pas indifférent !

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.