Week end cabane dans les arbres


Week end cabane dans les arbres

Description


Dormir dans les arbres est un rêve que tout un chacun a fait au mois une fois dans sa vie en étant enfant. Aujourd’hui, la chouette cabane fait en sorte d’exaucer ce souhait en mettant à disposition un logement unique posé à plus de 4 mètres du sol dans un arbre.

Offrez vous un week-end cabane dans les arbres, mais attention ici pas de liaison avec l’eau courante ou d’électricité, mais des solutions de subsitutions. De quoi rendre votre week-end en cabane dans les arbres insolite.

Les cabanes allient le coté nature et le confort. Un stock d’eau vous sera laissé dans la cabane ainsi que des toilettes sèches et des bougies pour s’éclairer. Le point sanitaire sera à 300 mètres des cabanes. La cabane est donc conçue pour profiter de la nature, faire une pause relaxante de la routine de la semaine grâce à une cabane en cocon ainsi que des chiliennes en terrasse par exemple.
La paire de jumelles remise à l’arrivée permettra de profiter de la vue depuis la terrasse et d’apercevoir les animaux du domaine. Il sera bien entendu possible de profiter du domaine et des animaux le jour d’arrivée et le jour suivant durant toute la journée.

Pour les personnes qui ont envie de se ressourcer en pleine nature la chouette cabane est donc l’endroit parfait.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.