• Post category:Services aux entreprises
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :1 avril 2022

En tant que chef d’entreprise vous avez de nombreuses décisions à prendre pour maintenir votre entreprise et pour éviter toute forme de pertes.

Vous devez par exemple lutter contre le vol, si vous gérez un commerce. Faire en sorte d’avoir des employés qui restent pour diminuer les coûts de formation. Il est ainsi possible de lister de très nombreux postes de dépenses qu’il faut maîtriser.

Si vous vendez des marchandises de valeur et que vous confiez la livraison à un transporteur, voire plusieurs, il est tout à fait possible qu’en cas de perte, de vol ou de casse, le remboursement proposé par la société à qui vous avez confiez la livraison ne soit pas à la hauteur.

Pour éviter les pertes qui sont liés au transport de marchandise, il existe une assurance particulière qui couvre la valeur exacte de la marchandise. Cette valeur vous l’évaluez-vous même et vous payez un pourcentage en conséquence.

L’assurance va tenir compte de plusieurs facteurs, la fragilité du bien, le nombre d’intervenants, le type de transport, une fois l’ensemble de ces éléments déterminés, votre assureur vous proposera un tarif.

Si vous souhaitez le comparer avec d’autres assureurs, vous pouvez déposer gratuitement une demande de devis sur le site Assurance-marchandise.net

Très rapide, ce site vous donnera la possibilité de comparer des offres et ainsi de faire le bon choix.