Atelier culinaire dans les Vosges

Le meilleur endroit pour apprendre des recettes de cuisine dans les Vosges !

Atelier culinaire dans les Vosges


Cours de cuisine à La Bresse

En France la gastronomie, le plaisir de cuisiner est vraiment d’actualité. On le voit d’ailleurs avec les nombreuses émissions télé qui mettent en scène des apprentis cuisinier en quête de devenir de grands chefs.

 

cours de cuisine dans les Vosges

 

Vous souhaitez vous aussi participer à un atelier culinaire mais sans caméra ? Découvrir des astuces en cuisine avec un chef vosgien ? Alors pas de doute vous irez à La Ferme du Pré de L’orme qui se trouve à La Bresse dans les Vosges. On vous proposera des ateliers culinaires sympas pour préparer des plats salés et des cours de pâtisserie pour enfants.

 

Vous connaissez forcément La Bresse pour sa station de ski alpin (La Bresse Hohnek, Lispach, Le Brabant) vous voyez donc quel cadre vous attend pour assister à des cours de cuisine.

 

Le bonheur ça se cuisine où ? dans les Vosges

Visitez le site de Mr et Mme Daval vos deux chefs, des personnes très pédagogues ayant une longue expérience dans la restauration. Ils ont bien sûr suivi leurs études au Lycée Hotelier de Gérardmer.

 

Le bonheur ça se partage en cuisine, les ateliers culinaires à La Bresse vont vraiment vous plaire. Vous ne regretterez pas ces moments délicieux où vous apprendrez de bonnes recettes lorraines, alsaciennes lors de vos vacances dans les Vosges.

 

L’adresse de ces cours de cuisine est à seulement 15 minutes de Gérardmer et 30 minutes d’Epinal au 23 route de planois 88250 La Bresse, c’est en direction de Vagney lorsque vous descendez du col de grosse pierre.

 

La réservation des cours de cuisine dans les Vosges peut se faire en ligne sur le site Le Bonheur ça se cuisine ou sinon par téléphone au 06.23.23.23.75.

 

Recettes de cuisine vosgienne

Sachez que vous pourrez choisir différentes formules, n’hésitez surtout pas à vous abonner à la newsletter ou la page Facebook sur laquelle les événements sont partagés. Il y a un dernier point à préciser c’est l’ambiance qui règne à La Ferme du Pré de L’orme. Les cours de cuisine enfant se passent dans une humeur détendue, vos petites têtes blondes vont adorer cuisiner, faire des gâteaux, apprendre des recettes qu’ils pourront reproduire à la maison.

 

Le bonheur ça se partage en cuisine, les ateliers culinaires à La Bresse vont vraiment vous plaire, vous ne regretterez pas ces moments délicieux où vous apprendrez de bonnes recettes lorraines, alsaciennes et d’autres régions de France.

 

On vous souhaite bon appétit, on vous recommande vivement de découvrir à quoi ressemble un atelier culinaire dans les Vosges avec des chefs passionnés.

 

Le lieu des cours gastronomiques est magique, on est sur les hauteurs de La Bresse, en pleine nature, on peut même réserver la salle pour un séminaire et pourquoi pas y fêter un anniversaire, organiser un apéritif dinatoire. C’est en quelque sorte le paradis des gourmands, le bonheur pour petits et grands.

 

L’adresse de ces cours de cuisine est à seulement 15 minutes de Gérardmer et 30 minutes d’Epinal.

 


Atelier culinaire dans les Vosges

52 votes

Share


Compte Facebook


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.