• Post category:Bons plans
  • Temps de lecture :3 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :10 juin 2022

Les soldes de l’été ont commencé et vous êtes dans les starting blocks.

Vous avez préparé vos achats, vous avez la carte bleue entre les dents prêt à faire vos achats, vous surveillez les remises et les stocks de vos articles régulièrement en espérant ne pas vous faire prendre le dernier téléphone immanquable que vous avez vu.

Vous rafraîchissez la page toutes les 5 minutes pour vérifier si le pourcentage va baisser d’1 ou 2 points supplémentaires et ce toute la journée.

Vous allez passer les prochains jours à surveiller un site alors que les quelques euros de plus à gagner vous pouvez les obtenir beaucoup plus facilement et sans perdre du temps à surveiller votre cyber marchand préféré.

Le cashback

Très en vogue aux états-unis, ce système reste assez peu connu en France et surtout assez peu utilisé car les français sont beaucoup plus soupçonneux, pourtant vous n’avez rien à craindre si ce n’est de gagner un peu d’argent supplémentaire. Vous pouvez aussi rencontrer ce principe sous une autre appellation: les achats rémunérés.

Comment ça marche ?

  1. Vous passez par le site wajestic
  2. Vous faites votre achat dans votre boutique en ligne comme à votre habitude
  3. Wajestic vous rembourse un pourcentage de votre achat

Aucune arnaque, la boutique en ligne rémunère Wajestic pour lui avoir apporter un client et Wajestic à son tour vous fait partager cette somme, tout simplement. Le remboursement se fait par virement bancaire ou sur un compte paypal.

Suivant les boutiques le taux de cashback peut aller jusqu’à 8 ou 10 % (parfois plus) et cela fonctionne pendant les soldes !

Pour résumer

  • vous choisissez votre article
  • vous chercher la boutique sur le site de wajestic ( + de 900 boutiques référençées)
  • vous faites votre achat
  • vous récupérer vos gains
  • vous retournez faire les soldes 🙂

Je ne sais pas vous mais moi je vais aller m’offrir une jolie tablette qui me fait les yeux doux depuis plusieurs semaines déjà chez boulanger et surtout avant je n’oublie pas de passer par la page de pour ne pas perdre ma remise supplémentaire.