C’est une question importante pour les personnes ayant des moeurs différentes que la majorité. Betolerant est une communauté virtuelle qui a pour but d’aider les jeunes gays ou lesbiennes dans l’acceptation de leur différence.
Une communauté d’entre-aide et de tolérance
Il n’est pas aisé encore aujourd’hui d’assumer et de comprendre sa différence. De nombreux jeunes adolescents n’osent pas engager cette discussion auprès de leurs proches par honte ou par peur. C’est pour cette raison que Betolerant un site de rencontres homo, bi et hétéro a été créé.
Comment ce site basé sur la tolérance fonctionne-t-il ?
Il est très simple d’utilisation, il possède les fonctionnalités basiques d’un site de rencontres (messagerie privée, profil, classement par popularité, moteur de recherche…). Ceci dit sa grande force est l’ensemble des forums. Ce sont des espaces de discussions ouverts aux inscrits, pour qu’ils puissent parler librement de plusieurs sujets dans différents thèmes.
Dans ses espaces de discussions libres chacun est libre d’aborder ses problèmes liés à sa différence, vous pouvez retrouver des témoignages sur le coming-out, ou des histoires touchantes sur le manque de tolérance de notre société au quotidien. N’oubliez pas que vous pouvez aussi faire des rencontres comme un site de rencontres traditionnel. Betolerant compte déjà plus de 60000 membres inscrits, et ce n’est pas prêt de s’arrêter !
De nombreuses amitiés et histoires d’amour se sont créées grâce à ce site nous vous invitons à consulter la partie témoignage. Betolerant met un point d’honneur a faire la promotion seulement des histoires sérieuses. Pas de rencontres légères et futiles, sur notre site tout est sérieux !
Tout l’ensemble du site est gratuit, le site se rémunère seulement avec les publicités. C’est un détail important puisse qu’il y a de nombreux jeunes étudiants inscris et ils ne vivent pas sur l’or.
Une équipe de modérateurs est très présente et permet d’éviter les dérives.
Pour accéder à tous nos services voici le lien : https://betolerant.fr