Le référencement pour les grands et les petits, mais pas que !

7 messages Page 1 sur 1
Messagepar Philippe » 07 Mar 2015, 21:59
Pour faire suite au sujet sur la série The Walking Dead
Je vous présente la série : Z Nation

Z Nation est une série sur les zombies, comme la série walking dead.
L'histoire :
Un virus se propage sur terre (comme d'habitude). Le virus ressuscite les morts pour les transformés en zombies. Si une personne est mordue, elle devient aussi un zombi.
La 3e année, depuis l'arrivée du virus, un médecin qui fait des expériences, arrive à trouver un vaccin.
Elle le teste sur un prisonnier et le vaccin fonctionne.
Un officier des forces spéciales est chargé de convoyer le prisonnier jusqu'en Californie, afin de le livrer à un laboratoire du CDC, pour que les médecins puissent fabriquer un vaccin.
Durant leur voyage, ils vont faire des rencontres : des zombis, d'autres humains qui vont devenir des amis ou des ennemis...
Le voyage est très long vers la Californie...

Comme dans la série citée plus haut, il y a des rebondissements, du suspens.
Je n'en dis pas trop, afin de ne pas rompre le charme.
Si vous aimez Walking dead, vous devriez aimer Z Nation.

Pourquoi Z nation : Un agent de la NSA, l'agent Z, se trouve dans une base top secrète en Antarctique. Il va aider nos héros, grâce aux systèmes vidéos, sur lesquels il peut se connecter à distance.

Pour l'instant, il n'y a qu'une seule saison, à ma connaissance.
Je pense que c'est un challenger sérieux pour détrôner walking dead.

Pour information, si vous venez à Strasbourg au mois de septembre, vous risquez de tomber sur des zombies (ce n'est pas une blague).
Voici un petit article que j'ai fait : Les zombis de pinguinalité
Image
Messagepar webmaster » 09 Mar 2015, 21:54
Merci pour l'info, ça peut servir en attendant les nouveaux épisodes de The Walking Dead. Et en parlant de cela, 3 épisodes m'attendent là de suite, alors bonne nuit ! et pour ton article sur les Zombies #Pinguinalité, je vais finir par venir commenter, ça fait vraiment réel :)
Image
Le référencement, un métier qui te fais haïr les zoos...
Messagepar Philippe » 09 Mar 2015, 21:58
Concernant les zombis à Strasbourg, c'est du 100% réel.
Petite anecdote : un des participants s'est fait agressé en 2014 ou 2013, je ne sais plus. Un passant a frappé un zombi, car il croyait vraiment se faire attaquer
Image
Messagepar webmaster » 12 Mar 2015, 07:31
Je préfère ton article à la série Z Nations. J'ai regardé 2 épisodes mais je n'ai pas accroché. Trop près ou trop loin de The Walking Dead ? Je ne sais pas pourquoi, sans doute les acteurs, la manière dont c'est filmé et aussi peut etre trop fan de la bande à Rick :)
Image
Le référencement, un métier qui te fais haïr les zoos...
Messagepar Couli972 » 12 Mar 2015, 18:50
Merci pour l'info, Philippe, car je ne connaissais pas cette nouvelle série. Il est vrai que lorsqu'on est fan de the walking dead, je pense que cet un héritage lourd à porter pour les autres réalisateurs, car les futures séries basées sur le même thème doivent pouvoir être à la hauteur!
Quant à moi, j'ai un épisode de the walking dead en retard, que je regarderai demain! ;)
Messagepar Philippe » 12 Mar 2015, 21:36
webmaster a écrit:Je préfère ton article à la série Z Nations. J'ai regardé 2 épisodes mais je n'ai pas accroché. Trop près ou trop loin de The Walking Dead ? Je ne sais pas pourquoi, sans doute les acteurs, la manière dont c'est filmé et aussi peut etre trop fan de la bande à Rick :)

Moi j'ai accroché.
J'aime bien
Image
Messagepar Philippe » 12 Mar 2015, 21:37
Couli972 a écrit:Merci pour l'info, Philippe, car je ne connaissais pas cette nouvelle série. Il est vrai que lorsqu'on est fan de the walking dead, je pense que cet un héritage lourd à porter pour les autres réalisateurs, car les futures séries basées sur le même thème doivent pouvoir être à la hauteur!
Quant à moi, j'ai un épisode de the walking dead en retard, que je regarderai demain! ;)

De rien.
Image
7 messages Page 1 sur 1

Connexion