Le référencement pour les grands et les petits, mais pas que !

Faites la promotion de vos sites et blogs.
Merci de lire les conditions avant de rédiger votre promo.
Règles du forum
Avant de rédiger votre texte Veuillez lire ce qui suit.
Tout d'abord merci de ne pas faire de lien optimisé, le lien de votre site doit être sous la forme http://monsite.fr
Le titre de votre sujet doit contenir votre pseudo et le nom de votre site.
Attention toutes personnes qui ne suivraient pas cette règle pourraient être bannies sans en être informé avant.
Merci de faire un texte qui soit clair et précis environ 5 phrases, si possible mettre l'ascreen (apercite.fr) de votre site dans votre description.
Il vous sera demandé aussi de donner la catégorie de votre site ou blog.
Si vous avez des difficultés à créer votre promotion nous vous conseillons de vous servir de l'exemple de promotion.
Merci à tous
20 messages Page 2 sur 2
Messagepar GreenAge » 22 Fév 2015, 18:26
Bizarre... Je viens d'essayer et chez moi ça marche.. Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé ? Réessaye une dernière fois et dis moi quoi :)
Messagepar Zetop » 22 Fév 2015, 18:31
j'ai réitéré, 3 fois, avec 2 adresses mails différentes, ca ne passe pas, toujours le même message : adresse mail invalide or c'est l'adresse que j'utilise la plupart du temps ...
Image
Messagepar GreenAge » 22 Fév 2015, 18:36
Voilà ce qu'il dise sur leur forum : "Il existe plusieurs protections automatiques qui interdisent par exemple aux utilisateurs de s'inscrire sur plusieurs dizaines de forums différents avec un même email sur un laps de temps court.

C’est le genre de protection utile et unique que vous obtenez en utilisant un forum forumactif et que vous ne pouvez pas obtenir lorsque votre forum est hébergé indépendamment. C’est un des avantages de faire partie d’un réseau tel que le notre.

Ces protections vous protègent de tout abus sans pour autant vous faire perdre de nouveaux membres, rassurez-vous. Notre role est aussi de vous protéger contre toute attaque extérieure, et entre autre contre le spam ou les 'bots'.

Dans le cas présent évoqué dans ce sujet, une protection interdisait au membre de s'inscrire s'il avait soumis trop de fois un même formulaire (certainement à cause d'un champ obligatoire mal rempli). Cette protection, trop restrictive et mise en place par erreur a été retirée.

Voila, j'espère avoir était clair et vous avoir aidé à comprendre notre démarche."
Messagepar Zetop » 22 Fév 2015, 18:44
je réessaierai un peu plus tard ;)

:techie-typing:
Image
Messagepar GreenAge » 22 Fév 2015, 19:23
Ca va. Merci encore! :)
Messagepar Zetop » 23 Fév 2015, 16:46
j'ai retenté et > "Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide."
Image
Messagepar GreenAge » 23 Fév 2015, 19:19
Je comprend pas :(
Messagepar Zetop » 23 Fév 2015, 19:25
Non, je ne vois pas non plus, pourtant je peux t'assurer que le code 'capcha' était bon, j'ai tapé les minuscules, les majuscules + les chiffres

je ne vois qu'un truc c'est qu'il n'apprécie pas mes adresses mail :o

c'est quand même curieux, des forums j'en fréquente plusieurs mais pas des comme le tien(forumactif), c'est plus des phpbb comme içi et pas de problèmes
Image
Messagepar GreenAge » 23 Fév 2015, 19:36
Un membre en moins :(

Merci d'avoir essayé!
Messagepar Zetop » 28 Fév 2015, 16:47
"LE FORUM RESPECTYOURPLANET.SOCIETYFORUM.NET
N'EXISTE PAS OU PLUS"

je me doutais qu'il pourrait y avoir un hic ...
Image
20 messages Page 2 sur 2

Connexion