Le référencement pour les grands et les petits, mais pas que !

Faites la promotion de vos sites et blogs.
Merci de lire les conditions avant de rédiger votre promo.
Règles du forum
Avant de rédiger votre texte Veuillez lire ce qui suit.
Tout d'abord merci de ne pas faire de lien optimisé, le lien de votre site doit être sous la forme http://monsite.fr
Le titre de votre sujet doit contenir votre pseudo et le nom de votre site.
Attention toutes personnes qui ne suivraient pas cette règle pourraient être bannies sans en être informé avant.
Merci de faire un texte qui soit clair et précis environ 5 phrases, si possible mettre l'ascreen (apercite.fr) de votre site dans votre description.
Il vous sera demandé aussi de donner la catégorie de votre site ou blog.
Si vous avez des difficultés à créer votre promotion nous vous conseillons de vous servir de l'exemple de promotion.
Merci à tous
20 messages Page 1 sur 2
Messagepar GreenAge » 22 Fév 2015, 11:27
Image

--> Forum
--> Environnement, Politique et Détente
--> RespectYourPlanet est un nouveau forum que j'ai créé pour discuter des problèmes environnementaux et politiques de ce début de 21ème siècle. Mais pas que, il y'a aussi une partie Bar ou l'ont peut discuter de ce que l'ont veut. Pour moi l'environnement est important et j'ai décidé d'essayer d'en discuter avec d'autres.

J'ai hâte de vous voir dessus!

Voici le site : http://respectyourplanet.societyforum.net

Bonne journée :text-search:
Messagepar webmaster » 22 Fév 2015, 12:14
Un vaste sujet qui peut intéresser nombreuses personnes sur le net, maintenant je te promet pas d'y venir souvent, mais je vais tout de meme m'inscrire c'est la moindre des choses ! Par contre je viendrais en secret man :) car la politique un sujet qui fâche !
Image
Le référencement, un métier qui te fais haïr les zoos...
Messagepar GreenAge » 22 Fév 2015, 12:17
En effet :D Je vais peut-être passer simplement à un forum sur l'environnement et les idées pour "rénover le monde" parce que beaucoup m'ont dit la même chose à propos de la politique ! J'éspère que tu y resteras quand même. (PS : Je suis un fan de FF7. J'ai vu ta couverture)
Messagepar webmaster » 22 Fév 2015, 12:27
Je me suis inscrit, maintenant si je reçois des mails je viendrais, on a tellement de choses à faire dans cette vie de fou que pas facile d'être partout. FF7 j'aimais bien avant, quand j'étais jeune :)
Image
Messagepar GreenAge » 22 Fév 2015, 12:36
Merci beaucoup pour ton inscription!
Bah écoute, j'ai joué étant plus petit et j'ai racheté le jeu sur mon ordi et hop, j'en suis à 24h de jeu en 1 semaine :D
Messagepar webmaster » 22 Fév 2015, 12:46
Et bien moi je n'ai pas le temps de jouer (allez on va pas mentir, une partie de fifa quand meme 2 ou 3 fois pas semaine)
Image
Messagepar GreenAge » 22 Fév 2015, 12:59
Courage! C'est dur de pas avoir de temps. Moi j'en ai encore pour le moment, heureusement! Je joue et je créé des forums :D
Messagepar Zetop » 22 Fév 2015, 14:57
re :-)

je vais aller m'inscrire aussi :-)

mais la politique j'ai un lâché un peu :)
Image
Messagepar GreenAge » 22 Fév 2015, 16:34
Merci Zetop.
Hâte de te voir sur le forum! Ne t'inquiètes pas pour ça. J'ai fait quelques sujets, tu peux donner ton avis ou ta pensée et sinon il y'a une catégorie "Bar" ou on peut parler de tout.

A tout de suite alors!

MAJ : C'est Respect Your Planet et non Respect Your world sorry! J'ai mit le lien dans le message de base ;)
Messagepar Zetop » 22 Fév 2015, 18:13
je n'arrive pas à m'enregistrer ...

Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide

j'ai essayé avec 2 adresses email différentes
Image
20 messages Page 1 sur 2

Connexion