Le référencement pour les grands et les petits, mais pas que !

Techniques de référencement pour blog et site. Comment progresser dans les moteurs de recherche ? Quels sont les outils et méthodes pour plus de visibilité ?
8 messages Page 1 sur 1
Messagepar Zetop » 06 Avr 2015, 19:23
Salut,

Je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissiez LE mod ou autre pour faire du rewrite sur un forum phpbb3, j'ai vu différents sur le net et certains datent un peu ...

merci pour l'aide ;-)
Image
Messagepar webmaster » 09 Avr 2015, 09:11
Oh désolé pour l'intervention à retardement lol ! Alors de mon côté pas jeter un oeil à cela, c'est pas vraiment la priorité du forum quoi que... Heureusement Yoda avec son lazer à réaction a su te répondre il me semble !
Image
Le référencement, un métier qui te fais haïr les zoos...
Messagepar Zetop » 10 Avr 2015, 06:17
salut,

ton forum est rewrité, tu avais installé un pack tout en un peut être ?
Image
Messagepar yaya » 17 Mai 2015, 11:22
Bonjour
Oui on a installé la version phpbb seo que tu trouveras ici
http://www.phpbb-seo.com/fr/

Désolé j'avais pas vu ta question en espérant que tu auras encore besoin de l'info lol!!!!!! mais ça peut en aider d'autre donc je réponds quand même
Image
Messagepar Zetop » 18 Mai 2015, 04:55
Salut Yaya,

J'avais essayé d'adapté le module seo par rapport au forum déjà installé mais j'ai préféré arrêté puisque les lignes de code à trouvé ne se retrouvaient pas dès les premiers fichiers à modifié ... je vais peut être plutôt supprimé tout pour mettre la version déjà modifié.
Image
Messagepar yaya » 18 Mai 2015, 06:31
En effet j'avais essayé comme toi mais rien n'y faisait alors j'ai installé la version modifié puis j'ai ensuite installé les modules dont j'avais besoin en plus.
Il m'a fallut désinstaller et réinstaller plusieurs fois pour arriver à ce que je voulais alors je te souhaite bon courage.
Mais une fois mis en place la galère est pas fini car il faut régler le SEO et là, j'ai un peu galéré aussi lol!!!!!!!!!!!!! mais avec de la patience et de la persévérance on y arrive le tout est de ne pas être pressé.
Image
Messagepar Zetop » 18 Mai 2015, 14:32
Oui c'est tout à fait comme tu dis, il ne faut pas être trop pressé :mrgreen:

Je suis un peu surpris quand même vu la grandeur de la communauté que les fichiers/lignes et etc à modifié ne correspondent pas exactement à phpbb3 :roll:

je vais peut être regardé à nouveau IPB ...

affaire à suivre ... je tiendrai au courant de l'avancée ;)
Image
Messagepar Marx » 21 Sep 2015, 12:34
Coucou,
Merci pour ce sujet qui me permet d'éviter la création d'un nouveau forum. J'avoue que je n'ai pas encore essayé de faire de la réécriture d'URL. Pour mon blog, j'ai fait appel à un prestataire. Aujourd'hui, je voudrai tout apprendre sur le référencement puisque vu que c’est un travail à temps indéterminé, je ne veux pas prendre le risque de gaspiller de l'argent. Même si le tarif du référencement naturel de mon sous-traitant est abordable, je ferai de mon mieux pour tout maîtriser. J'essaierai ces outils dès que possible.

Merci de passer par la présentation avant de poster des liens sur le forum.
8 messages Page 1 sur 1

Connexion