Le référencement pour les grands et les petits, mais pas que !

14 messages Page 2 sur 2

Nouvelles régions, est-ce que ça va changer votre quotidien ?

Oui
33%
2
Non
50%
3
Je ne sais pas
17%
1
Nombre total de votes : 6

Messagepar webmaster » 30 Nov 2014, 22:29
Je pense que l'Alsace et la Moselle vont conserver leur régime particulier, pour les jours de congés également. Au final ça va changer la vie de certains mais pas nous, je crois surtout qu'il va y avoir encore bien des ratés et des dépenses inutiles au sein des administrations et là c'est vraiment pour ne pas changer !
Image
Le référencement, un métier qui te fais haïr les zoos...
Messagepar Couli972 » 06 Fév 2015, 09:38
Philippe, je ne pense pas que le régime spécial Alsace-Moselle puisse gêner l'association des régions. Quand on regarde bien, la Moselle fait partie intégrante de la région lorraine et bénéficie du régime spécial, tandis que la Meurthe et Moselle, les Vosges et la Meuse n'en bénéficient pas. Cette différence de régime n'est pas incompatible avec l'association des départements dans cette région lorraine. Donc, je ne pense pas que ça puisse modifier quelque chose dans cette nouvelle donne régionale.
Messagepar webmaster » 07 Fév 2015, 18:49
Ca va finir en baston knack vs saucisse de lorraine :)
Image
Le référencement, un métier qui te fais haïr les zoos...
Messagepar Philippe » 11 Fév 2015, 21:00
Couli972 a écrit:Philippe, je ne pense pas que le régime spécial Alsace-Moselle puisse gêner l'association des régions. Quand on regarde bien, la Moselle fait partie intégrante de la région lorraine et bénéficie du régime spécial, tandis que la Meurthe et Moselle, les Vosges et la Meuse n'en bénéficient pas. Cette différence de régime n'est pas incompatible avec l'association des départements dans cette région lorraine. Donc, je ne pense pas que ça puisse modifier quelque chose dans cette nouvelle donne régionale.

En théorie, je suis d'accord avec toi.
Mais tu verras, que pour les politiques, c'est une très bonne occasion de supprimer cette spécificité.
2 jours de plus pour les patrons ;)
Image
14 messages Page 2 sur 2

Connexion