Le référencement pour les grands et les petits, mais pas que !

Attention ici on ne poste que sous certaines conditions.
Règles du forum
Attention vous ne postez pas une promo pour votre site mais une vidéo que vous auriez pu faire.
Il est interdit de mettre le lien du site correspondant.
Vous pouvez mettre vos propres vidéos de promo, pour partager vos expériences ou connaitre l'avis des membres sur l'impact de la vidéo.
Si vous êtes concepteur de vidéos cette section est faite pour vous mais vous êtes soumis aux même règles que les autres.
Si nous voyons un lien de site dans vos publications vous risquez le bannissement sans préavis.
Merci de respecter les règles.
3 messages Page 1 sur 1
Messagepar Couli972 » 12 Mar 2015, 18:43
A l'occasion de cette journée internationale de la Femme, édition 2015 dans le monde, je vous propose de découvrir en vidéo, mon reportage sur cet événement organisé dans les grands salons de l'hôtel de ville de Nancy, à travers la manifestation intitulée "Talents de Femmes, Femmes dans le monde. Une manifestation riche, à travers divers expositions, danses, chants, conférences et défilés de mode.

Rappelons que, la journée internationale de la Femme est l'occasion de dresser un bilan des progrès réalisés, d'appeler à des changements et de célébrer les actes de courage et de déterminations des femmes dans le monde.

Le thème de cette année 2015 est "autonomisation des femmes - Autonomisation de l'humanité : imaginez!"
Voyez mon reportage photographique de cet événement du dimanche 8 mars 2015 à l'hôtel de ville de Nancy.

phpBB [video]
Messagepar webmaster » 12 Mar 2015, 20:17
Originale cette façon de célébrer la journée de la femme. Cette vidéo est sympa, on a presque envie d'aller danser. En tout cas belle journée très diversifiée on dirait.
Image
Le référencement, un métier qui te fais haïr les zoos...
Messagepar Couli972 » 13 Mar 2015, 13:05
Merci mon ami. C'était une très belle manifestation, un bel hommage rendu aux femmes et à leur talent! ;)
3 messages Page 1 sur 1

Connexion