Le lifting pour corriger l’affaissement des seins

La chirurgie esthétique en Tunisie avec le Docteur Chiraz Bouzguenda, pour les opérations de lifting des seins

Le lifting pour corriger l’affaissement des seins

Description


Vous avez des seins qui ne reflètent pas votre image et qui nuisent à votre apparence ? Vous vous vous sentez complexée à cause de vos seins ? Prenez l’opportunité de modifier cet aspect en partant en Tunisie pour de la chirurgie esthétique. L’intervention sera effectuée par le docteur Chiraz BOUZGUENDA médecin confirmé en chirurgie esthétique, reconstructrice et en chirurgie plastique.

 

L’affaissement des seins et ses causes

L’affaissement des seins, plus connu sous la dénomination médicale de pose mammaire, se caractérise par des seins qui tombent. L’affaissement mammaire peut être mineur, modéré ou sévère. Vous n’avez pas à attendre que les seins tombent de façon significative pour recourir au lifting des seins en Tunisie. Pourquoi la Tunisie ? Parce que c’est là-bas que l’une des professionnelles de réputation mondiale en chirurgie esthétique, le docteur Chiraz BOUZGUENDA, propose ses prestations en chirurgie esthétique.

 

L’affaissement des seins survient avec l’âge. A mesure que le temps passe, l’élasticité de la peau et du tissu glandulaire de la poitrine perdent en élasticité. Les autres causes des seins qui tombent sont la perte de poids suite à une maladie ou suite à un régime minceur draconien. La ptose mammaire peut encore survenir après une grossesse ou un allaitement prolongé.

 

Les techniques de correction de l’affaissement des seins

 Les procédés de correction de l’affaissement cutané se caractérisent par plusieurs étapes à effectuer avec une très grande précision. Il y a d’abord le repositionnement des seins et le remodelage. Cela se fait en intervenant sur le tissu glandulaire et aussi sur la peau. Le docteur Chiraz BOUZGUENDA, repositionne les glandes mammaires de façon à ce que les seins soient hauts. Elle retire ensuite la peau excédentaire.

 

Pour une ptose mineure, la praticienne utilise un procédé de lifting de seins qu’est l’incision en Round Block. Autrement dit, les incisions se font au niveau du pourtour de l’aréole. S’il y a cicatrice tenace, elle sera seulement autour de l’aréole et sera pratiquement invisible.

 

Le lifting de seins en Tunisie, sans nécessité de prothèse, nécessite 2 à 3 jours d’hospitalisation. Le suivi postopératoire sera ensuite de 4 ou 5 jours.

 

Tarifs et interventions

Avant de pratiquer une chirurgie des seins, le docteur effectue un bilan de santé. Une mammographie opératoire peut également être proposée, notamment pour les femmes de 35 ans et plus.

 

L’intervention se fait sous anesthésie générale. L’intervention dure 15 à 45 minutes selon les cas. Le médecin utilise toujours des fils résorbables pour tout remettre en place. Il suffit de 48 heures maximum pour que le pansement soit retiré et remplacé par un pansement plus léger. Le suivi postopératoire se fait avec rigueur et précision en suivant les protocoles prescrits. Après son départ, chaque patient ayant bénéficié d’un lifting de seins en Tunisie reste en contact avec le docteur Chiraz BOUZGUENDA. En cas de problème, le médecin pourra ainsi intervenir en un laps de temps très court et ainsi éviter toute complication.

 

Le lifting de seins avec affaissement mammaire mineur et sans nécessité d’usage de prothèse est de l’ordre de 1 800 euros. Avec un séjour postopératoire en hôtel 4 étoiles, le tarif est de 2 000 euros. Si vous optez plutôt pour un hôtel 5 étoiles, il vous en reviendra 2 240 euros.

 

 


Le lifting pour corriger l’affaissement des seins

41 vote

Share


Compte Facebook

Compte Twitter

Compte Google+


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.