Loi Mézard : suivez le guide pour investir sereinement

Ruedesinvestisseurs.com vous propose un guide de la nouvelle Loi Mézard pour vous permettre de mieux investir pour défiscaliser

Loi Mézard : suivez le guide pour investir sereinement


Si réduire vos impôts fait partie de vos objectifs futures, nous vous invitons à vous intéresser fortement à la nouvelle Loi Mézard mis en place par le ministre du logement Jacques Mézard.

 

Cette loi est la continuité d’une série de loi permettant de défiscaliser grâce à l’immobilier. En d’autres termes, invertir dans la pierre vous permettra d’alléger votre déclaration fiscale pour les prochaines années.

 

Comment fonctionne le dispositif Mézard ? C’est très simple, il vous suffira de respecter les conditions imposées par la loi et de tenir vos engagements de location dans le temps. Cette loi est en effet destinée à promouvoir la construction de logements neufs pour augmenter l’offre de logements mis en location sur le marché immobilier.

 

Ruedesinvestisseurs.com vous propose de vous guide dans cette démarche et vous proposant des études fiscales détaillées adaptées à votre situation et à votre objectifs. Sachez que le site intervient sur toute la France, que ce soit pour vous conseiller ou bien encore pour transmettre des propositions de logements intéressants.

 

L’équipe du site sélectionne minutieusement les opérations immobilières les plus avantageuses en terme de rendement locatif. Le levier fiscal généré par la loi Mézard permettra d’optimiser ce rendement pour réduire l’effort d’épargne mensuel.

 

Mais l’un des points les plus importants d’un placement immobilier réussi concerne l’emplacement des programmes immobiliers. Celui-ci doit respecter des critères rigoureux pour vous permettre d’investir sans risque. La demande locative doit être forte, et la revente doit pouvoir se faire aisément au terme de l’engagement de location.

 

Ruedesinvestisseurs.com réalisera pour vous plusieurs études basées sur des biens concrets à la vente. Il sera ainsi beaucoup plus facile de comprendre comment et surtout pourquoi investir sur tel ou tel logement.

 

Alors si comme nous, vous souhaitez pouvoir investir sereinement dans l’immobilier pour vous constituer des revenus complémentaires et préparer votre retraite, n’hésitez pas à consulter un membre de la rue des investisseurs !

 


Loi Mézard : suivez le guide pour investir sereinement

Notez ce site

Share


Catégorie

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.