Portify : votre spécialiste du portage salarial 2.0

Découvrez le portage salarial autrement !

Portify : votre spécialiste du portage salarial 2.0

Description


Si vous êtes travailleur indépendant et que vous souhaitez bénéficier du statut de salarié, les services de portage salarial proposés par Portify sont exactement ce qu’il vous faut.

 

Les services proposés aux freelances

Portify est une entreprise de portage salarial qui propose ses services aux freelances pour leur permettre d’accéder au statut de salarié tout en facturant indépendamment leurs prestations intellectuelles. Vous pourrez :

  • Négocier directement le prix de vos prestations avec les clients,
  • Élaborer un planning selon votre disponibilité,
  • Bénéficier d’une sécurité sociale et d’une assurance maladie…

 

À noter que Portify prend en charge toute la gestion administrative et financière en lien avec votre activité. L’élaboration des factures entre également dans ses compétences. Pour en savoir plus, la société vous donne rendez-vous sur son site portify.fr.

 

portage salarial

 

Des garanties pour les entreprises

Les services de Portify s’adressent également aux entreprises en proposant des solutions pour la gestion des ressources humaines, tout en maîtrisant les risques liés à l’emploi de personnes extérieures à votre entreprise. La société veille également au respect des normes en vigueur. Ainsi la standardisation des contrats validés par des experts juridiques garantit le sérieux de tous les prestataires acceptés sur le site.

 

Des outils de pilotage sont également à la disposition des entreprises clientes pour suivre l’évolution de la gestion administrative et du budget en lien avec leur projet. Enfin, les frais de gestion peuvent être consultés à tout moment sur le site.

 

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur l’espace entreprise ou consultant disponible sur le site.

 


Portify : votre spécialiste du portage salarial 2.0

Notez ce site



Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.