Vous aimez JK Rowling, vous aimerez Paul Maltais !

JK Rowling a elle aussi commencé à écrire son premier livre d’anticipation dans l’ombre !

Un écrivain n’a pas le succès dès la parution de son premier livre, ce serait trop beau, il en passe des heures et des heures dans l’ombre, derrière des pages blanches. C’est le public et seulement lui qui va décider si l’auteur doit être mis en lumière. JK Rowling par exemple n’a pas toujours défrayée la chronique, n’a pas toujours fait la une. Le monde littéraire est cruel, mais il sait laisser murir le travail d’un écrivain afin de lui montrer que ce qui est bien et ce qui peut l’être davantage.

Nous avons souhaité non pas vous parler du dernier livre de JK Rowling “les animaux fantastiques” adapté brillamment au cinéma comme ce fut le cas pour la saga Harry Potter, mais d’un écrivain français et son livre d’anticipation.

Ocrena, le destin d’Arkhan, un livre d’anticipation fantastique

Oui oui c’est un roman de science-fiction, on peut le classer aussi dans le fantasy car ses personnages laissent parfaitement entrevoir qu’ils ne sont pas comme vous et moi. L’histoire se déroule dans un monde qui n’est pas le notre, c’est la planète Ocrena, là où les forces du mal et du bien se déchirent.

Paul Maltais est l’auteur français qui nous enfonce une lame de katana à chaque page lue, de l’émotion vive !

C’est puissant, c’est tragique et c’est du suspense du début à la fin, c’est un livre d’anticipation qui fait réfléchir sur ce que l’on vit. On ira pas jusqu’à prôner la COP22 mais franchement on a pas envie que notre planète soit détruite et devienne comme Ocrena

Lisez vite Paul Maltais, rendez-vous sur http://www.ocrena.fr/ le site de cet écrivain français qui va vous transporter ailleurs avec son roman de science-fiction.

 

Illustration du livre d'anticipation de Paul Maltais
Ocrena de Paul Maltais auteur de roman d’anticipation.

A lire aussi sur Publish